Dans notre club, il y a beaucoup de place pour d’ambitieux athlètes. Notre principale but est de les accompagner et de leurs apporter notre soutien inconditionnel

Mais que se passe-t-il avec les populaires, les parents des jeunes ou aussi avec tous les autres membres du club qui désirent être actifs et se mouvoir ?
 

C’est exactement pour cela, que nous possèdons un secteur polysport!

Quelles possibilités avons-nous ?

Eté

Un entraînement de course est proposé aux populaires le jeudi soir à 18h15mn. Les participants avec un horaire de travail plus astreignant, peuvent se joindre au groupe partant à 20h00mn.

Le jeudi soir à 18h15mn, nous proposons aussi un entraînement de Nordic Walking (se référer aux plans d’entraînements). Les débutants comme les chevronnés peuvent profiter de très beaux parcours en forêt ou chemins de campagne.


Et qu’est-ce qui est encore en projet ?


Un cours de Nordic Walking pour débutants après les vacances d’été doit donner la possibilité aux parents de nos jeunes de les motiver à pratiquer plus de fitness. Le cours dure huit leçons de 60 minutes et donne aussi des informations sur une alimentation sportive judicieuse. Une information à ce sujet figurera dans la Newsletter.

Dans la Newsletter figurera aussi seront proposés des tours organisés en vélo de montagne. Le thème aquajogging sera également traité dans la liste de nos différentes offres.

Hiver

En hiver, en plus des activités de course à pied et de Walking, des promenades en raquettes et un cours de ski de fond pour débutants sont proposés dans notre offre (tous les détails suivent dans notre Newsletter).


Et que coutent ces propositions ?

Pour les membres du club et les parents de nos jeunes membres, la participation est gratuite. Pour les participants externes, un montant symbolique ait demandé.

Bernhard Clénin
Responsable Polysport